Actualité

"Handi-Pacte Fonction publique Auvergne-Rhone-Alpes"

Mise à jour : 29 juin 2017

Retour sur plus de trois ans de mobilisation au service de l'emploi des personnes en situation de handicap dans la fonction publique

 

 

 

Le Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) a lancé en 2014, dans chaque région, un plan pour améliorer l'insertion professionnelle et le maintien dans l'empoi des personnes en situation de handicap dans les trois fonctions publiques (Etat, territoriale, hospitalière) : le Handi-pacte.

Le mercredi 28 juin 2017, pour la première fois depuis le déploiement des Handi-pactes, le comité des employeurs publics du Handi-pacte fonction publique Auvergne-Rhône-Alpes s'est réuni à la Préfecture de région sous la présidence de M. Guy LEVI, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales.

Après avoir évoqué les réussites enregistrées depuis la mise en place des dispositifs Handi-pacte, les partenaires présents ont apposé leur signature sur une fresque érigée pour l'occasion, témoignant et officialisant ainsi leur mobilisation dans la poursuite des objectifs engagés.

Pour en savoir plus, consulter le communiqué de presse joint :

 

 

 

Partager :