TRAVAUX SUR L'A47, DU 11 AU 21 SEPTEMBRE 2017 COMMUNE DE SAINT ROMAIN EN GIER

Mise à jour : 07 septembre 2017

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe que le district de Saint-Étienne va entreprendre des travaux de réfection de chaussée sur l'Autoroute A47, sur la commune de Saint Romain en Gier.

La section concernée par les travaux se situe dans le sens Givors / Saint-Étienne entre les PR8+400 et 10+700 (étang de la Bricotte).

Afin de minimiser la gêne aux usagers, les travaux seront réalisés de nuit entre 20h30 et 6h00 du 11 au 21 septembre 2017.

Les mesures d’exploitation seront levées chaque week-end.

Pendant l'exécution des travaux, l'A47 sera fermée à la circulation dans le sens Givors/St Etienne avec sortie obligatoire au niveau de l'échangeur n°10 "Givors ouest".
Les usagers seront invités à suivre la déviation mise en place depuis l'échangeur n° 10 jusqu'à la RD 488 en direction de Saint-Étienne pour reprendre l'A47 au niveau de l'échangeur n°11 "la Madeleine".

En cas d'intempéries ou de problème technique, ces travaux pourront être reportés les nuits de la semaine 39 ( du 25 au 29 septembre 2017).

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercions de votre compréhension.

Retrouvez le communiqué de presse :