Élections à la chambre régionale d'agriculture

Mise à jour : 22 février 2019

Pour l'élection 2019 de la Chambre régionale d'agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, les membres élus issus des collèges 2 à 5 des six chambres départementales et de la chambre interdépartementale de la région sont appelés à voter.

L'élection 2019 de la Chambre régionale d'agriculture de Bourgogne-Franche-Comté aura lieu le vendredi 15 mars 2019 de 8h30 à 10h au lycée agricole de Quétigny.

La nouvelle chambre régionale sera installée le même jour, à partir de 11h30 après proclamation des résultats.

Le dépôt des listes de candidatures aura lieu au SGARSecrétariat général pour les affaires régionales (Caserne Vaillant, 22 Avenue Garibaldi, 21000 Dijon) à partir du lundi 4 mars jusqu’au jeudi 14 mars (horaires de dépôt possible chaque jour ouvré de 9h à 12h et de 14h à 17h, uniquement jusque 12h le jeudi 14 mars veille de élections).

Les formulaires nécessaires à la complétude du dossier à déposer en préfecture par chaque mandataire sont disponibles ci-dessous (le formulaire "déclaration d'une liste de candidatures ", ainsi que le formulaire " procuration du candidat "). La copie de la pièce d’identité de chaque candidat sera nécessaire pour que le dossier soit complet.