Une rencontre départementale de la commande publique chaque mois dans un des 8 départements

Mise à jour : 16 août 2018

La préfecture de la région Bourgogne-Franche-Comté poursuit sa démarche vers une harmonisation des pratiques dans la commande publique au sein de la région, au plus près des territoires.
 Ainsi, à partir de septembre reprendront chaque mois, dans un des huit départements, les rencontres entre les acheteurs publics et les opérateurs économiques du département.

Ces rencontres sont l'occasion pour les entreprises de rencontrer les acheteurs publics pouvant éventuellement devenir des "donneurs d'ordre". (Etat, Conseil régional et départemental, agglomération, villes, OPH, Réseau ferré de France....)

La première de ces rencontres se déroulera à Nevers, le jeudi 6 septembre prochain, à 18H00, à l'invitation du Préfet de la Nièvre et du Président de la Chambre de commerce et d'industrie, dans les locaux de la CCIChambres de commerce et d'industrie.

Calendriers des rencontres suivantes :

• 4 octobre 2018 à Auxerre
  • 22 novembre 2018 à Macon
  • 20 ou 27 janvier 2019 à Dijon
  • 7 ou 14 février 2019 à Lons-le-Saunier
  • 14 mars 2019 à Vesoul
  • avril 2019 à Belfort
  • mai 2019 à Besançon

Pour tout contact relatif à ces rencontres : sgar-pfra@bfc.gouv.fr