Grande enquête sur les routes nationales bretonnes et ligériennes

Mise à jour : 02 juillet 2019

La Direction Interdépartementale des Routes (DIR) Ouest, gestionnaire du réseau routier national en Bretagne et Pays-de- la-Loire lance une grande consultation de ses usagers jusqu’au 21 juillet 2019. Les usagers sont invités à donner leur avis !

Des centaines de milliers d’usagers, français et étrangers, empruntent les 1500 km de routes nationales dans le grand Ouest pour leurs déplacements professionnels, privés ou pour les trajets domicile-travail.

Dans une démarche d’amélioration continue de ses missions, elle donne la parole à ses usagers et lance une grande enquête d’opinion jusqu’au 21 juillet. Elle souhaite connaître leurs habitudes de déplacement, leurs usages du réseau routier national dans l’Ouest, et recueillir leurs attentes vis-à-vis des services proposés dans le cadre des déplacements (information routière, qualité et sécurité des infrastructures, aires de repos…).

Rendez-vous sur www.diro.fr  pour donner votre avis !

Le questionnaire en français et en anglais sera disponible pendant quatre semaines sur le site internet de la DIR Ouest.

Direction interdépartementale des routes Ouest

L’Armorique - 10 rue Maurice Fabre - 35 031 Rennes Cedex

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest assure l’exploitation, l’entretien, la gestion du trafic et la modernisation de 1520 km de routes nationales en Bretagne et Pays de la Loire. C’est un service déconcentré du ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Sa mission de service public est d’offrir un service de qualité, d’assurer un niveau de sécurité maximal aux usagers et de contribuer au développement des territoires desservis.