Victoires des acteurs publics à l'Assemblée nationale

Mise à jour : 09 février 2018
[Image279435]

Image279435 :

L’État, la Région Bretagne, la Caisse des dépôts et l'Établissement public foncier de Bretagne, ont reçu des mains de la ministre Brune Poirson, la victoire "territoires durables" pour leur action partenariale en faveur des centres-villes et centres-bourgs.

Au nom du Préfet de Bretagne, jeudi 8 février, Cécile Guyader, Secrétaire générale aux affaires régionales de Bretagne, a reçu un prix remis par Brune Poirson, Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire.

PARTENARIAT GAGNANT POUR LES BOURGS ET CENTRES-VILLE

Quatre partenaires pour une cause commune : https://www.acteurspublics.com/victoires/nomine/67/projet

De gauche à droite :
 - Myriam Abassi, Directrice régionale adjointe de la Caisse des dépôts,
 - Brune Poirson, Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire,
 - Laurence Fortin, vice-présidente du conseil régional de Bretagne, chargée de l'aménagement territorial,
 - Cécile Guyayer, Secrétaire régionale aux Affaires régionales de Bretagne.