Deux avis de recrutement réservés aux travailleurs handicapés

Mise à jour : 02 octobre 2019

La préfecture de la région Bretagne organise le recrutement par la voie contractuelle d'un adjoint administratif principal de 2ème classe et d'un secrétaire administratif de classe normale réservé aux travailleurs handicapés, au titre de l'année 2019.

Avis de recrutement réservé aux travailleurs handicapés en région Bretagne - CAT.C - 2019

La préfecture de la région Bretagne organise le recrutement par la voie contractuelle d'un adjoint administratif principal de 2ème classe afin de pourvoir un poste de gestionnaire du contentieux contraventionnel au secrétariat de l'Officier du Ministère Public à la direction départementale de la sécurité publique d'Ille-et-Vilaine.

Ce recrutement est ouvert à compter de ce jour et  jusqu'au jeudi 24 octobre 2019 inclus.

Les demandes d'inscription  doivent être envoyées par voie postale uniquement, avant le 24 octobre 2019 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante:
 Préfecture d'Ille-et-Vilaine
 DRHM/BRHRD/recrutement TH - Cat.C
 3 avenue de la préfecture
 35026 RENNES Cedex 9

Les conditions à remplir et les pièces nécessaires à la constitution du dossier sont précisées dans l'avis de recrutement ci-joint.

Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

les candidats retenus pour les entretiens recevront une convocation début semaine 45.

Les auditions se dérouleront semaine 46.

Documents à télécharger  :

Avis de recrutement réservé aux travailleurs handicapés en région Bretagne - CAT.B - 2019

La préfecture de la région Bretagne organise le recrutement par la voie contractuelle d'un secrétaire administratif de classe normale réservé aux travailleurs handicapés afin de pourvoir un poste de gestionnaire de la formation des officiers et sous-officiers de la gendarmerie mobile et départementale et des corps de soutien technique et administratif à la Région de gendarmerie de Bretagne.

Préfecture d'Ille-et-Vilaine
 DRHM/BRHRD/recrutement TH - Cat.B
 3 avenue de la préfecture
 35026 RENNES Cedex 9

Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

Les candidats retenus pour les entretiens recevront une convocation début semaine 45.

Les auditions se dérouleront semaine 46.

Documents à télécharger :