Le Préfet de région en déplacement dans l'Indre

Mise à jour : 05 avril 2016

Le Préfet de la région Centre-Val de Loire, Nacer Meddah, a effectué le 4 avril 2016, dans l'Indre, sa toute première visite d’un département de la région.

Cette journée indrienne a été l’occasion, pour le Préfet de région, de rencontrer les grands élus du département (parlementaires, président du Conseil départemental, maire de Châteauroux...) qui lui ont présenté les grands enjeux et dossiers du territoire. Ces échanges ont été riches et constructifs.

Pour conclure la journée, Nacer Meddah a visité l’entreprise Barilla, installée à Montierchaume. Cette entreprise, de dimension internationale, a réalisé d’importants investissements, accompagnés par l’État, pour conforter et développer son implantation dans l’Indre.