Du 25 au 30 avril 2016 - Semaine européenne de la vaccination en région Centre-Val de Loire

Mise à jour : 27 avril 2016

La Semaine européenne de la vaccination (SEV) se déroule du 25 au 30 avril 2016.

Dans chaque département de la région Centre-Val de Loire, une « coordination Vaccination », pilotée par le Centre de Vaccination départemental de référence et le Comité Départemental d’Education pour la Santé (CODES) ou l’antenne départementale de la Fédération Régionale des Acteurs en Promotion de la Santé (FRAPS), est chargée de faire le lien avec de nombreux acteurs de terrain, d’impulser les initiatives, de s’assurer de leur cohérence, et d’appuyer les actions auprès du public : information, conseils, échanges, séances de vaccination...

Toutes les informations sur le site de l'ARSAgence Régionale de Santé (Agence régionale de santé) Centre-Val de Loire.