Remise de 351 places pour l'Euro 2016 dans le cadre du dispositif "Tous prêts"

Mise à jour : 09 juin 2016

Plusieurs structures régionales (clubs, associations, centres sociaux, collectivités...) ont été choisies par la commission de labellisation Centre-Val de Loire dans le cadre de l'opération "Tous prêts" initiés par le Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports.

En région Centre-Val de Loire, 64 projets s’inscrivant dans une démarche éducative, citoyenne et durable s’organisent actuellement.

28 d’entre eux ont été choisis par le Comité de labellisation pour être récompensés de leurs initiatives autour de l’éthique sportive et citoyenne.

Ainsi, ce sont 351 places de matchs de l’Euro 2016 achetées par le Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports qui vont permettre aux jeunes et aux bénévoles impliqués dans ces projets, de vivre pleinement la compétition. Ils assisteront à des matchs de qualifications qui se dérouleront entre les 11 et 22 juin prochain à Bordeaux, Lille et Saint Etienne.

Pour en savoir plus, cliquez ici .