Manuel Valls, Premier ministre, en région Centre-Val de Loire le 1er avril 2016

Mise à jour : 31 mars 2016

Manuel VALLS, Premier ministre, s'est rendu en Région Centre-Val de Loire, dans les départements d’Eure-et-Loir, du Loiret, et du Loir-et-Cher, vendredi 1er avril 2016

Suite à la signature de la plate-forme d'engagements réciproques entre l'Etat et les Régions en faveur de l'emploi, de la formation, de l'apprentissage et du développement économique, le 31 mars 2016 à Matignon, Manuel VALLS, Premier ministre, s'est rendu en région Centre-Val de Loire, dans les départements d’Eure-et-Loir, du Loiret, et du Loir-et-Cher vendredi 1er avril 2016, en présence de :

- Jean-Michel BAYLET, ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales,

- Stéphane LE FOLL, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Porte-parole du Gouvernement,

- Audrey AZOULAY, ministre de la Culture et de la Communication.

Plus d'informations sur le site du Gouvernement .

En images

Accédez ici au reportage en images du déplacement du Premier ministre en Eure-et-Loir, sur le site des services de l'Etat en Eure-et-Loir.

Ci-dessous, le déplacement en images du Premier ministre en région Centre-Val de Loire.

Photos : Laurent Villeret - Picturetank/Matignon

Manuel Valls rencontre les salariés de l'usine Novandie (28).

Manuel Valls visite l'usine Novandie (28).

Manuel Valls visite l'agence Pôle Emploi de Saint-Jean-de-Braye (45).

Présentation à Manuel Valls de l'évolution de l'offre de service numérique de Pôle Emploi.

Manuel Valls visite le centre de recherche Héliopolis LVMH à Saint-Jean-de-Braye (45).

Allocution de inaugurale de Manuel Valls pour les expositions d'art contemporain du château de Chaumont-sur-Loire (41).

Manuel Valls visite le site du château de Chaumont-sur-Loire (41).

Manuel Valls visite les expositions au château de Chaumont-sur-Loire (41).

Manuel Valls lors de la signature d'un protocole sur les conditions d'expérimentation de la loi NOTReNouvelle Organisation Territoriale de la République entre la Région et Pôle Emploi, à la Préfecture de région Centre-Val de Loire, à Orléans (45).