Demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en Centre-Val de Loire au 2ème trimestre 2019

Mise à jour : 25 juillet 2019

Au 2ème trimestre 2019, en Centre-Val de Loire, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi et sans activité (catégorie A) s’établit en moyenne sur le trimestre à 124 980.
Ce nombre baisse de 0,5 % sur le trimestre.

En Centre-Val de Loire, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi, ayant ou non exercé une activité (catégories A, B, C) s’établit en moyenne à 217 280 au 2ème trimestre 2019.
Ce nombre baisse de 0,6 % sur le trimestre.

Retrouvez cette information avec les chiffres en détail pour la région et par département, sur le site de la Direccte (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) Centre-Val de Loire