« Inventons la Métropole du Grand Paris » : Le jury se réunit pour désigner les 56 lauréats de l’appel à projets

Mise à jour : 19 septembre 2017

Du 18 septembre au 11 octobre, plus de 50 réunions de jury se déroulent dans le cadre de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris ».

Ces réunions, tenues sous la présidence de Patrick Ollier, président de la Métropole du Grand Paris, en présence des maires des communes concernées, des présidents des territoires, de représentants de l’Etat et de la Société du Grand Paris vont permettre aux 153 groupements finalistes de présenter leurs projets pour renforcer l’attractivité métropolitaine.

Ainsi, le 18 septembre, le jury a reçu les groupements finalistes pour les sites Tartres Nord (Pierrefitte/Stains), Yves du Manoir (Vaucresson) et du Marché aux puces / CAP Saint-Ouen (Saint-Ouen). Les auditions se poursuivront sur un rythme quotidien jusqu’au 12 octobre.

Les lauréats seront désignés officiellement à l’issue de ce « marathon », le 18 octobre 2017.