[MàJ] Appel à projet pour l’accompagnement des occupants de campements illicites et bidonvilles

Mise à jour : 02 mars 2018

Retrouvez ci-dessous les informations relatives au lancement de l'appel à projet visant à recruter l’opérateur du dispositif d’accompagnement des personnes vivant dans les campements illicites et bidonvilles en Île-de-France.

En application des circulaires interministérielles du 26 août 2012 et du 25 janvier 2018 et de la stratégie régionale pour les campements illicites en Île-de-France, le Préfet de la région d’Île-de-France, Préfet de Paris, diffuse un appel à projet pour recruter l’opérateur du dispositif d’accompagnement des personnes vivant dans les campements illicites et bidonvilles en Île-de-France.

La date limite de réponse est fixée au 15 mars 2018.

Les dossiers sont à adresser par mail à l'adresse suivante : pref-mci-app@paris.gouv.fr

Le directeur de projet campements illicites

Jérôme Normand