[MàJ] Appel à projets contre la haine et les discriminations anti-LGBT

Mise à jour : 12 février 2018

Suite au succès de son appel à projets contre la haine et les discriminations anti-LGBT 2017, la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) lance cette année un appel à projets déconcentré à destination des structures locales.

Les structures engagées contre les LGBTphobies peuvent ainsi candidater à cet appel à projets local contre la haine et les discriminations anti-LGBT 2018 dès aujourd'hui, et ce jusqu’au 2 mars.

Pour cette nouvelle édition, vous trouverez ci-dessous les dossiers de candidature à compléter. Ils seront à retourner aux services de la Direction départementale de la cohésion sociale de Paris à l'adresse suivante: ddcs-mission-politique-ville-integration@paris.gouv.fr