Ouverture d’un nouveau centre pour les réfugiés et d’hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile dans le XVIe

Mise à jour : 20 septembre 2018

Michel Cadot, préfet de la région d’Ile-de-France, préfet de Paris, Dominique Versini, adjointe à la maire de Paris en charge des questions relatives aux solidarités, à la lutte contre l’exclusion, à l’accueil des réfugiés et à la protection de l’enfance, et Ian Brossat, adjoint au maire de Paris en charge des questions relatives au logement et à l’hébergement ont visité, ce jour, un nouveau centre d’hébergement pour les réfugiés.

Ce centre dispose de 100 places pour les réfugiés et de 150 places pour les demandeurs d’asile.

Le site accueillera également un centre d’hébergement pour familles de 50 places.