Initiative pour l’Emploi des Jeunes : Appel à projets 2018-2020 (pour les Conseils départementaux)

Mise à jour : 09 octobre 2018

La Direccte Nouvelle-Aquitaine lance son ultime appel à projets relatif à l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes pour les départements de la Dordogne, de la Gironde, des Landes, du Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques.

Cet appel à projets a pour objectif de déployer le reliquat des crédits 2015-2017 jusqu’au 31 décembre 2020.

Attention, la date limite du dépôt des demandes de subvention sur l’application « Ma Démarche FSE » est fixée au 16 novembre 2018.

Un second appel à projets sera publié dans les prochains jours à destination des autres porteurs de projet afin de pérenniser les opérations 2015-2017.

Pour toute information complémentaire relative à cet appel à projets, vous êtes invités à contacter la chargée de mission dont les coordonnées sont indiquées sur l’appel à projets.