638 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 14/06/2022

Conseils santé face à la canicule en Occitanie

Après une vague de chaleur déjà exceptionnelle par sa durée au mois de mai en France, un nouvel épisode de fortes températures est confirmé par Météo France jusqu’à la fin de cette semaine.

Mise à jour : 18/05/2022

Du 18 au 22 mai, la nature en Fête !

La Fête de la nature revient du 18 au 22 mai ! Comme chaque année, la Fête de la nature invite les amoureux de la nature à découvrir les richesses de nos régions et à vivre des expériences inédites dans la nature. Pour cette 16e édition, profitez (...)

Mise à jour : 13/05/2022

RN 88 – Mise en service intégrale du contournement de Baraqueville

Le contournement de Baraqueville, sur la RN 88 en Aveyron, a été mis en service le 11 mai 2022. La première section entre l’échangeur de Marengo et celui des Molinières a été ouverte en 2019. L’ouverture à la circulation de la deuxième section du (...)

Mise à jour : 03/05/2022

Nuit européenne des musées en Occitanie 14 mai 2022

Dans la soirée du samedi 14 mai, le ministère de la Culture invite tout un chacun à découvrir de manière insolite, festive et ludique les richesses et la diversité des musées de France.

Mise à jour : 29/03/2022

Elire le jardin le plus écoresponsable !

Lauréat d'un appel à projet lancé par le Ministère de la Transition Ecologique, le Secrétariat Général pour les Affaires Régionales d'Occitanie souhaite accompagner les gestionnaires des parcs et jardins de l’État vers des pratiques plus (...)