Appel à candidatures : 5 nouveaux emplacements pour foodtrucks sur les aires de repos

Mise à jour : 05 novembre 2019

La Direction interdépartementale des routes Ouest (DIROdirection interdépartementale des routes ouest) propose 5 nouveaux emplacements pour foodtrucks sur les aires de repos et lance un appel à candidatures.

Ce sont 5 nouveaux emplacements qui accueilleront dans quelques mois des foodtrucks. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 novembre à 12h00. Pour obtenir un emplacement ? c’est le moment !

Pour voir sa candidature retenue, il faut répondre à des critères bien précis :
- le respect de l’environnement,
- le temps de présence sur l’aire de repos,
- Le + : l’utilisation de produits régionaux ou locaux.

A travers cette démarche, la DIR Ouest souhaite mieux valoriser ses aires de repos et améliorer son service à l’usager. Des aires de repos plus attractives peuvent aussi participer indirectement à la sécurité routière, en facilitant la pause des conducteurs et diminuer ainsi les risques d’accidents.

Pour en savoir plus sur les modalités et les emplacements disponibles :