Participez aux prochaines journées archéologiques à Laval

Mise à jour : 13 mars 2019

Les journées archéologiques régionales des Pays de la Loire se déroulent les 25 et 26 mars 2019 à l'Avant-Scène à Laval.

En collaboration avec la ville de Laval et de la département de la Mayenne, la DRACdirection régionale des affaires culturelles des Pays de la Loire organise les 25 et 26 mars 2019 les Journées archéologiques régionales à Laval.
La première journée sera en grande partie consacrée aux actualités des découvertes en Pays de la Loire. La seconde se déclinera sur la thématique de "l'âge du fer".
Pour la 1ère fois, la projection d’un film suivi d'un débat sera organisée en direction du jeune public le dimanche 24 mars au musée archéologique de Jublains avec le soutien du département de la Mayenne.
L'entrée y est libre.
Ouvertes à tous, ces journées sont proposées en entrée libre sous réserve des places disponibles.
Pour s'inscrire : communication.paysdelaloire@culture.gouv.fr

Retrouvez le programme complet en pièce-jointe ci dessous.