Actualité

Commission de propagande - Deuxième tour

Mise à jour : 28 juin 2024

Les candidats, souhaitant bénéficier du concours de la commission de propagande pour le second tour, doivent remettre leurs documents de propagande imprimés au plus tard le mardi 2 juillet 2024 à 18h.

La propagande doit être livrée chez le routeur KOBA, route de Neuilly-sous-Clermont – 60290 RANTIGNY

La commission se réunira dans les locaux de la préfecture d'Île-de-France, préfecture de Paris située au 5 rue Leblanc à Paris (75015) et ses délégués sont présents sur le site de production de la société KOBA pour s'assurer du grammage et des quantités reçues. La commission examinera les documents de propagande (circulaire et bulletin de vote, ainsi que leur version électronique et la version Facile à Lire et à Comprendre de la circulaire, FALC) :

-          Le lundi 1er juillet 2024 de 17h et à 21h ;

-          Le mardi 2 juillet 2024 de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h.

 

La notice d’information ci-dessous comporte toutes les informations complémentaires à l’attention des candidats, ainsi que le nombre de panneaux d’affichage par circonscription.

Pour ceux qui ne recourent pas au routeur KOBA, ils peuvent faire valider la version électronique de leur propagande, de leur bulletin de vote ainsi que celle de leur FALC en se présentant munis d'un exemplaire sur un support électronique type USB, auprès de la commission de propagande.

Les conclusions de la commission de propagande feront l'objet d'un procès-verbal publié sur le site de la préfecture d'Île-de-France, préfecture de Paris

 

* * *                                                                              

 Pour toute information complémentaire, vous pouvez saisir le bureau à l'adresse suivante : pref-elections@paris.gouv.fr

---