278 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 01/10/2019 - Egalité > Droit des femmes

Appel à candidatures Fonds "Catherine"

Dans le cadre du Grenelle des violences conjugales, la secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, a annoncé l’ouverture d’un fonds d’un million d’euros.

Mise à jour : 19/09/2019

Pluies cévenoles, adoptez le bon comportement

Chaque année, de septembre à mi-décembre, les départements de l’arc méditerranéen connaissent des épisodes de pluies intenses (également appelés épisodes cévenols) pouvant conduire à des crues soudaines.

Mise à jour : 12/09/2019 - Accompagnement régional des armées

Un nouveau chef pour la 11ème BP

Le 31 juillet dernier le Général LANGLADE de MONTGROS a pris le commandement de la 11ème brigade parachutiste, de la base de Défense de Toulouse, de la Délégation militaire départementale de la Haute-Garonne et devient le nouveau Commandant d'armes (...)

Mise à jour : 20/08/2019