95 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 18/04/2018 - Economie et emploi > Emploi

Les premiers emplois francs signés !

Ce 18 avril, Pierre DARTOUT, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfet des Bouches-du-Rhône, Marie-Emmanuelle ASSIDON, préfète déléguée pour l’égalité des chances, et Christian SANFILIPPO, directeur régional adjoint de Pôle emploi (...)

Mise à jour : 03/04/2018

4ème édition du Forum National ReSEt

Le 10 avril prochain se tiendra, au Palais des Congrès du Parc CHANOT, à Marseille, la 4ème édition du Forum National ReSEt « Redonner du sens aux entreprises et aux territoires ». Cette édition devrait réunir plus de 1300 participants.

Mise à jour : 29/03/2018

Perturbations dans les transports ferroviaires

Des perturbations sont annoncées à compter du 3 avril dans les transports ferroviaires. Afin de vous organiser au mieux, pensez aux solutions alternatives comme le recours au télétravail ou, si vous devez vous déplacer, au covoiturage.

Mise à jour : 28/03/2018

Action cœur de ville : 13 villes de la région retenues !

En région Provence-Alpes-Côte d’Azur, 13 villes ont été retenues dans le cadre du plan national « Action cœur de ville ». Ce plan national de 5 milliards d’euros vise à conforter et à affirmer la fonction de centralité des villes moyennes, qui (...)