1700 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 08/02/2021

Toutes les aides du plan de relance en un clic !

En collaboration avec la plateforme Aides-territoires, la préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris lance le portail internet des aides du plan de relance en Île-de-France. Ce portail internet recense toutes les aides du plan de (...)

Mise à jour : 05/02/2021

Un nouveau centre d'hébergement pour jeunes isolés inauguré

Magali Charbonneau, préfète, directrice de cabinet du préfet de la région d'Île-de-France, préfet de Paris, a inauguré , aux côtés de Ian Brossat, maire adjoint de la ville de Paris en charge du logement, de l'hébergement d'urgence et de la (...)