La SRIAS Normandie propose à vos enfants deux merveilleux séjours pendant la période des JO/JOP

Mise à jour : 12 avril 2024

La SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale Normandie propose à vos enfants deux merveilleux séjours :

- 7 à 11 ans Du 22/07 au 28/07/2024
- 6 à 11 ans Du 05/08 au 11/08/2024

À Gouville-Sur-Mer (50) avec Vacances Pour Tous

Nous avons le plaisir de vous proposer deux séjours enfant dans le département de la Manche, sur la commune de Gouville-Sur-Mer.

Ils pourront profiter des activités nombreuses et diversifiées au village vacances "Les Sables d'Or".

Pour l'inscription de vos enfants, nous tenions à vous informer que le nombre de places proposées par séjour est limité à 22 dont 5 enfants en situation de handicap.

Nous vous invitons à télécharger le courrier de pré-inscription où vous retrouverez le formulaire d'inscription et l'intégralité de la procédure.

Ce formulaire est à renseigner en y intégrant votre bulletin de salaire.

Attention penser à bien choisir le séjour soit :

1 -Du vent dans les voiles

2- En selle Moussaillon

Après complétude du dossier, merci de bien vouloir le transmettre par courriel à l'adresse suivante :

geraldine.binard@laliguenormandie.org

TARIFS SANS DÉDUCTION SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale :

EN SELLE MOUSSAILLON : 510.20€

DU VENT DANS LES VOILES : 501.20€

LA PARTICIPATION DE LA SRIASSection Régionale Interministérielle d'Action Sociale NORMANDIE EST DE :

225€ PAR ENFANT ET DE 250€ PAR ENFANTS PORTEUR DE HANDICAP

POSSIBILITÉ DE BÉNÉFICIER DU PASS COLO (Affiche explicative ci dessous)